Reception du Dr Pierre Kadi SOSSOU,

Auteur

Dr Pierre Kadi SOSSOU, Représentant Pays, Chef de Projet ACTE, à la tête d'une délégation de l'Institut Électoral pour une Démocratie durable en Afrique (EISA) a été reçu
Image principale

Dr Pierre Kadi SOSSOU, Représentant Pays, Chef de Projet ACTE, à la tête d'une délégation de l'Institut Électoral pour une Démocratie durable en Afrique (EISA) a été reçu, ce vendredi 28 avril 2023, par le Ministre de l'Administration du Territoire, de la Décentralisation et de la Bonne Gouvernance Monsieur LIMANE MAHAMAT.
En effet, Dr Pierre Kadi SOSSOU est venu présenter au Ministre son apport au processus de transition en cours ainsi que les activités que mène son institution dans le cadre de l'éducation civique et électorale. Il a rappelé également la principale mission principale de son institution est la promotion d'une démocratie durable en Afrique. Ainsi, la collaboration avec l'organe chargé des élections est une bonne chose pour un retour à l'ordre constitutionnel, a-t-il indiqué.
Le Ministre LIMANE MAHAMAT a remercié EISA pour cette disponibilité à accompagner la CONOREC dans ce processus et surtout avec l'implication de la societé civile dans la sensibilisation pour la vulgarisation des recommandations et résolutions du DNIS.

Voir aussi