Réunion membres pléniers du bureau CONOREC

Auteur

Ce samedi 24 Juin 2023, dans les locaux généraux de la Commission Nationale Chargée de l’Organisation du Référendum Constitutionnel (CONOREC), ce sont réunis les membres pléniers de la Conorec. Lors de la réunion présidée par le président de la CONOREC Monsieur Limane Mahamat, plusieurs sujets ont été à l’ordre du jour, dont le rapport sur la formation des formateurs qui s’est déroulé du 13 au 14 juin 2023.
Image principale

Discuter lors de cette réunion, le lancement du recrutement des différents agents apparu dans l’article précédent, a été étudier et les différentes phases adoptées. Il en est sorti que le processus se fera en 5 grandes phases : lancement de l’avis de recrutement ; réception, sélection et traitement des dossiers de candidature ; organisation des tests de recrutement ; publications des résultats ; formations des agents retenus et publication de la liste définitive d’admis.

Six postes seront à pourvoir pour ce recrutement : administrateur de concentrateur ; superviseur ; maintenancier ; opérateur(trice) d’enrôlement ; agents accompagnateurs ; agent de distribution des cartes d’électeur.

La date et lieux de dépôt des candidatures seront annoncés dans les jours qui suivent.

Voir aussi